AURORE

Article

Aurore

Travaille : rue de l’Aire

Arrivée : 2020

Occupation : massage Fika

Signe particulier : j’aime le contact humain et le bien-être, je suis donc heureuse quand j’ai enlevé de petites tensions musculaires qui auront un impact sur le moral des personnes que je rencontre.

Endroit préféré : mon salon de massage

Après des années dans l’industrie pharmaceutique et la naissance de mon deuxième enfant, j’ai décidé d’orienter ma vie professionnelle vers une activité qui me correspondait plus.

J’ai souhaité me tourner vers les autres, en étant à leur écoute, tout en essayant de leur apporter ce qu’il y a de mieux pour soulager leurs maux.

Les personnes qui ressortent avec un sourire et me remercient pour ce que je leur ai apporté, sont ma plus grande source de motivation!

En quittant l’industrie pharmaceutique, j’ai choisi d’effectuer le massage suédois, profond, franc et ferme. Cette technique est celle qui se rapproche le plus des massages thérapeutiques.

J’ai d’abord travaillé en équipe pour me nourrir des expériences et des techniques de chacun. Ce partage m’a permis de développer ma propre sensibilité.

L’opportunité s’est présentée lorsqu’un ami m’a proposé de me louer un local rue de l’Aire. J’ai toujours aimé ce quartier: l’atmosphère, les personnes, la convivialité qui y règne, cette végétalisation qui donne le sentiment d’avoir un pied dans la campagne et le street-art à chaque coin de rue.

J’aime ce que j’ai fait de cet endroit: un lieu calme, simple, et des massages que je tente de rendre abordables au plus grand nombre avec des durées plus ou moins longues pour m’adapter aux attentes de chacun.

J’ai choisi pour mon salon le mot suédois Fika (merci Artim pour mon identité visuelle et le soutien😊)

J’aime la sonorité de Fika et sa signification: prendre un temps pour soi, une pause bien-être dans sa journée.

Tous les matins, en arrivant devant mon salon, j’ai le plaisir de voir pousser les branches de mon plumbago sur le visage d’une femme fraîchement peinte sur mon mur par une artiste que Françoise m’a fait découvrir et je me dis que j’ai bien fait de choisir ce quartier de la Méditerranée.

@Fika_Massage