Création d’œuvres en direct le samedi 18 mars 2017

Article

Le 2ème rallye de la culture est organisé le 18 mars par les jeunes du Conseil montpelliérain de la jeunesse ( CMJ). Ouvert à tous et gratuit, ce rallye pédestre et convivial de 5 km est dédié cette année aux cultures urbaines.Le départ sera donné à 14h depuis le village du marathon place du Nombre d’Or. Direction les quais du Verdanson ( graff), la place Albert 1er avec un spot sports extrêmes ( BMX et skate), le Triangle où une compagnie de hip-hop dansera, puis vers la place François Jaumes et la rue de la Méditerranée où seront exposées des œuvres d’Oups, Sunra, Ose, Noone, Matthieu et Camille Adra, pour revenir au village du marathon.

A chaque étape, des jeux, des quiz, des rencontres avec les artistes. Les associations Montpellier Loves Street Art et Furies Crew et le Marathon de Montpellier sont partenaires de ce 2ème rallye.

Dans notre Faubourg Méditerranée-Gare, à partir de 14h,

vous pourrez assister à la création d’œuvres de rue dans divers lieux qui vous seront communiqués samedi matin sur le lien Facebook de Events quality street de cet évènement : https://www.facebook.com/events/314866535582953/ et sur le lien Facebook de l’association que vous trouvez en haut à gauche de la page d’accueil (cliquez sur f).